Gallia anti colique

Bien qu’il existe de nombreux produits infantiles contre la colique, le lait gallia anticolique remporte un franc succès auprès des parents. Parfaitement adapté aux besoins particuliers des bébés, ce produit facilite la digestion des enfants et leur assure une croissance normale. En d’autres termes, il contient tous les éléments essentiels qui participeront au bien-être de votre bout d’chou. Dans ces conditions, il est tout à fait normal de s’interroger sur les atouts de ce lait infantile. Comment intégrer efficacement le lait gallia anti colique dans la routine alimentaire de votre bébé ?

Lait gallia anti colique : qu’est-ce que c’est ?

Le lait gallia anti colique est un lait infantile conçu pour soulager les bébés qui souffrent de colique ou de constipation. Il est développé par le laboratoire Gallia, fort d’une équipe de pédiatres, de nutritionnistes et de scientifiques. Ces professionnels, soucieux du bien-être de bébé, se sont inspirés des bénéfices du lait maternel. Ainsi, ils sont arrivés à créer une formule qui s’en rapproche énormément. Cette dernière est d’ailleurs conforme aux différentes réglementations qui encadrent les laits pour bébés.

Précisément, le lait anti colique gallia contient des protéines fractionnées en petits morceaux. De cette façon, il simplifie au maximum la digestion du nourrisson. De même, ce lait est composé d’enzymes lactiques qui apportent un véritable répit à l’enfant. En améliorant le sommeil de bébé et en renforçant son système immunitaire, le lait gallia assure la croissance normale de votre ange.

Quels sont les autres avantages du lait gallia anti colique ?

Gallia anti colique

Outre la simplification du bien-être digestif, le lait gallia améliore le sommeil de bébé et renforce son système immunitaire. Voici un aperçu des atouts supplémentaires à en tirer :

Amélioration du sommeil

Le plus souvent, la colique s’accompagne de vives douleurs qui causent un gros inconfort au bébé. Dans ces conditions, il n’arrive pas toujours à profiter de ses moments de repos. Grâce à l’efficacité du lait gallia anti colique, votre tout-petit peut désormais bénéficier d’un sommeil tranquille et réconfortant. Il faut rappeler que pendant son sommeil, l’organisme de bébé produit en quantité maximale l’hormone de croissance. Essentiellement, cette dernière favorise le développement de l’enfant, et ce, en taille et en poids.

Par ailleurs, cet aliment contribue à la réparation des tissus et cellules présents dans l’organisme des nourrissons. Le lait gallia anti colique, par son action bénéfique sur le sommeil, garantit donc la croissance normale et optimale de votre nouveau-né. Pour les parents, son utilisation est une véritable nécessité.

Renforcement du système immunitaire

Le lait anti colique gallia contient également des ingrédients spéciaux qui participent à la revitalisation du système immunitaire de bébé. En effet, ses éléments constitutifs apportent aux bonnes bactéries toutes les ressources dont elles ont besoin. Dans la même logique, ils maintiennent la flore intestinale en parfait état. En d’autres termes, ce lait infantile est indiqué pour les nourrissons qui présentent une certaine sensibilité.

Lait gallia pour nourrir bébé : quels sont les différents types ?

Il existe deux types de lait anti colique gallia. Le premier convient à la nutrition de bébé, et ce, dans les premiers mois. Le second, quant à lui, peut être utilisé jusqu’à 1 an.

Lait AC Transit 1er âge

Exclusivement destiné aux bébés de 0 à 6 mois, le lait AC Transit 1er âge est un lait infantile de qualité. Il est mis au point dans le but de combler les divers besoins nutritionnels des bébés. Ce lait est particulièrement efficace dans les cas de colique ou de constipation. Dans la perspective de réduire les épisodes de colique, le lait gallia anti colique 1er âge contient des protéines partiellement hydrolysées.

En outre, sa formule intègre des fibres alimentaires de type FOS/GOS (Fructo-OligoSaccharides/Galacto-OligoSaccharides). Celles-ci montrent une réelle efficacité dans la satisfaction des besoins particuliers des nourrissons sensibles.

Lait AC Transit 2e âge

Le lait AC Transit 2e âge s’adresse davantage aux enfants âgés de 6 à 12 mois victimes de colique ou de constipation. Composante essentielle de la nutrition de bébé, il est également riche en protéines hydrolysées. De même, ce lait contient :

  • Des fructo-oligosaccharides ;
  • Des galacto-oligosaccharides.

Cela lui permet d’être une excellente option pour les parents qui souhaitent mieux prendre en charge les coliques et la constipation.

Efficacité du lait anti colique gallia : qu’en est-il réellement ?

Gallia anti colique

L’efficacité du lait gallia anti colique chez les nourrissons peut varier d’un bébé à l’autre. Il n’y a donc pas de délai précis pour constater les améliorations. Généralement, le changement est fonction de la cause sous-jacente des coliques. De toute façon, les parents qui ont essayé le lait gallia ont aimé :

  • La réduction notable des coliques et pleurs ;
  • L’amélioration du transit et la réduction des épisodes de constipation ;
  • L’apaisement de leur bébé ;
  • La disponibilité du produit.

En réalité, certains bébés peuvent montrer une amélioration rapide après le passage au lait gallia. Pour d’autres par contre, cela peut prendre plus de temps. Laissez donc l’organisme de votre nourrisson y aller à son rythme.

Comment préparer un biberon de lait gallia anti colique ?

Le lavage des mains à l’eau et au savon constitue un préalable important à la préparation d’un biberon de lait gallia. Il peut également arriver que votre plan de travail soit couvert de saletés. Dans ce cas, un nettoyage rigoureux de cet espace est recommandé avant toute manipulation. Une fois la propreté assurée, commencez par verser la quantité d’eau froide nécessaire dans un biberon stérilisé. À cet effet, vous pouvez utiliser une eau en bouteille proposée par les professionnels de santé.

Ajoutez ensuite le nombre correspondant de mesurettes. Pour ce faire, aidez-vous du bord araseur de la boîte pour retirer le surplus de lait infantile. N’oubliez pas de replacer la mesurette sous le couvercle. À l’aide du disque obturateur, procédez à la fermeture du biberon. Vissez la bague en plastique, et agitez 10 secondes horizontalement puis verticalement. Prenez garde à ne pas rouler le biberon entre les mains durant cette opération.

Dévissez légèrement et faites tiédir au besoin, puis agitez de nouveau le biberon. Enlevez maintenant le disque obturateur et la bague en plastique, afin de mettre en place la tétine. Contrôlez la température de la préparation en écoulant quelques gouttes sur le dos de votre main. Après la tétée de bébé, nettoyez le biberon et les accessoires à l’eau savonneuse. Rincez le tout à l’eau claire et laissez sécher. L’ensemble peut aussi être stérilisé. Pour finir, rangez le biberon fermé.

Conseils pratiques pour une bonne utilisation du lait anti colique gallia

Gallia anti colique

La bonne utilisation du lait gallia anti colique répond à un procédé bien établi. Le respect scrupuleux de ce dernier permet de garantir une santé reluisante à bébé. Ainsi, il est conseillé de préparer le biberon juste avant le repas. La préparation, dans la même logique, nécessite l’utilisation exclusive de la mesurette contenue dans la boîte. Par ailleurs, le lait préparé doit être consommé par bébé au bout d’une demi-heure.

Dans le cas où votre enfant ne boirait pas tout le contenu du biberon, le reste devra être jeté sans hésitation. Concernant la boîte, elle se conserve bien refermée au maximum pendant un mois. Veillez surtout à la placer dans un endroit sec et frais.

Somme toute, le lait anti colique gallia est un indispensable pour le bien-être des bébés victimes de coliques. Ses nombreux composants montrent en effet leur efficacité dans la réduction de ce mal. Pour un enfant sain et heureux, le lait gallia anti colique est assurément la meilleure solution à adopter.

By Admin

Laisser un commentaire